Les avis clients Decazeville Automobiles, Renault Decazeville

Note globale 4.8/5 sur 298 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Marie Madeleine W, le 08 déc 2022
Renault Decazeville
bon accueil et et tres bon travail rien redire
L, le 25 nov 2022
Renault Decazeville
Très bon contact avec le client et très professionnel
Loïc Lagane , le 18 oct 2022
Renault Decazeville
Prise de rdv un lundi pour un vendredi Oubli de prise en charge du véhicule alors que disponible de 8h à 16h30 Pas d'appel dans la journée pour signaler la non prise en main du véhicule Paiement pas adéquat au vue de la problématique et gonflement de la facture et réalisation des travaux sans me prévenir et aucun devis donné
Jean Claude C, le 31 aoû 2022
Renault Decazeville
travailsoigné respectdehorairederendezvous
Corentin A, le 08 aoû 2022
Renault Decazeville
Excellent accueil que ce soit de Mr Lacoste , le chef d’atelier , ainsi que de Mr Malirat le samedi matin , avec un accueil au top ! Le café offert fait toujours chaud au cœur !
Joel L, le 08 aoû 2022
Renault Decazeville
nous avons ete bien reçu malgré que nous ne sommes pas des clients de l'annee
Virginie C, le 06 aoû 2022
Renault Decazeville
Très bon accueil, professionnalisme des agents
Serge C, le 04 aoû 2022
Renault Decazeville
très bon ne mise a la route , vendeur très compètent
Carre SOPHIE , le 03 aoû 2022
Renault Decazeville
Un vrai plaisir d'aller dans votre concession ! Dans tous les cas l'accueil et le service sont au top !!!
M, le 02 aoû 2022
Renault Decazeville
Depuis 2 mois j'ai un problème qui n'est toujours pas réglé
Genevieve B, le 01 aoû 2022
Renault Decazeville
Je précise que j'ai accordé 5 étoiles à RENAULT VILLEFRANCHE qui m'a livré mon Véhicule.
M, le 01 aoû 2022
Renault Decazeville
Signaler des défauts une bonne semaine a l'avance, et ne pas les régler ou a peine les survoler lors du rendez-vous, alors que l'on est sous contrat entretiens/garantie et nous signaler qu'il faut faire un essai avec le propriétaire voir laisser le véhicule 1 semaine ou plus j’ appel pas sa être pro. de plus lorsque l'on signale qu'il a de la rouille certes de surface sur les élément freins et écrous de roues et que l'on vous dit c'est normal sa le fait même sur les moins d'un ans Ok je sais maintenant que je ne resterais plus sur cette marque!
Robert L, le 31 jui 2022
Renault Decazeville
Garage très compétant et très à l écoute des clients.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..